Bioinformatique Structurale et Modélisation Moléculaire, un poste postdoctoral , Montpellier
CDD · Postdoc · 24 mois Bac+8 / Doctorat, Grandes Écoles CRBM, CNRS · Montpellier (France)
Date de prise de poste : 21 mai 2024
Mots-Clés
structure des protéines, algorithmes, programmation, amyloïd, médecine personnalisée
Description
Un poste postdoctoral est disponible au sein de l'équipe Bioinformatique Structurale et Modélisation Moléculaire, CRBM, Montpellier (France)
Nous recherchons un informaticien de haut niveau possédant une forte expérience en bioinformatique et de solides compétences en programmation ; des connaissances en structures protéiques 3D et en analyses statistique seraient un plus. Notre projet vise à développer et à intégrer des outils bioinformatiques pour un projet interdisciplinaire portant sur l'agrégation des protéines. Nous prévoyons d'embaucher un jeune postdoctorant (généralement moins de 2 ans après la soutenance de sa thèse).
Le chercheur bénéficiera d'un environnement exceptionnel grâce à la présence de nombreux chercheurs internationaux de premier plan. Ce poste est ouvert pour une période de 2 à 2,5 ans.
Montpellier est une jolie ville située dans le sud de la France, à proximité de la côte méditerranéenne. Il s'agit d'un centre de haute technologie proposant une gamme de spécialisations comprenant, sans toutefois s'y limiter, la biologie, la santé, l'agriculture et les technologies de l'information. Pour en savoir plus sur notre activité, rendez-vous sur https://www.crbm.cnrs.fr/andrey-kajava/?lang=en, http://bioinfo.montp.cnrs.fr/
Candidature
Procédure :
Date limite : 21 avril 2024
Contacts
Andrey V. Kajava
anNOSPAMdrey.kajava@crbm.cnrs.fr
Offre publiée le 15 mars 2024, affichage jusqu'au 21 avril 2024